Katia Manhaeve rejoint /c law

/c law est très heureux d'annoncer l'arrivée de sa nouvelle associée Katia Manhaeve , une experte de premier plan en propriété intellectuelle et questions connexes avec plus de 25 ans d'expérience.

 

Sa pratique couvre tout l'éventail des questions de propriété intellectuelle, y compris les marques, le droit d'auteur, les noms de domaine, les brevets, les dessins, les logiciels et les bases de données.

 

La vaste expérience de Katia comprend également des accords commerciaux et de distribution, des questions sur les pratiques commerciales, la publicité, la conformité des produits, la protection des consommateurs, les sciences de la vie, les médias et le commerce électronique.

 

Elle assiste régulièrement ses clients sur les questions de confidentialité et de protection des données, en particulier sur tous les aspects du RGPD.

 

Outre ses activités de conseil, de rédaction contractuelle et de négociation, elle a une très solide expérience en tant que plaidante, tant devant les juridictions luxembourgeoises que devant les juridictions de l'Union européenne.

Ancienne associée et chef de pratique dans un cabinet d'avocats du Magic Circle, Katia a l'expérience des affaires internationales et locales et a aidé des clients dans divers secteurs, notamment la vente au détail, le commerce électronique, la finance, les industries créatives, l'alimentation et les boissons, l'industrie des composants, la mode, le secteur pharmaceutique et des sciences de la vie. Katia a toujours été classée parmi les meilleurs praticiens de la propriété intellectuelle par les annuaires juridiques et est depuis de nombreuses années un membre actif de différentes associations professionnelles nationales et internationales.

 

Elle préside actuellement la section luxembourgeoise de l'AIPPI (Association Internationale pour la Protection des Droits de Propriété Intellectuelle) et est membre désignée du Conseil Benelux de la Propriété Intellectuelle.

/c law est un cabinet luxembourgeois de niche et de niveau 1 en IP/IT, connu pour son attitude centrée sur le client et conviviale ainsi que pour ses conseils pragmatiques et personnalisés prodigués par des avocats expérimentés et enthousiastes.

En savoir plus sur Katia

kM2.gif

Katia MANHAEVE*

Avocat

(+352) 28 80 90 30 | katia.manhaeve@claw.lu | www.claw.lu

24 rue Jean l'Aveugle, L-1148 Luxembourg  

* Kaman Sàrl, inscrite au barreau de Luxembourg, RCS Luxembourg B177878